Appel à projets

Grâce au soutien de ses donateurs - dont une fondation privée genevoise -, la Fondation privée des HUG met au concours une enveloppe annuelle de plus de CHF 5 millions de francs.

Cette enveloppe lui permet de financer des projets de recherche - clinique, translationnelle et fondamentale -, et des projets autour des patients et de la qualité des soins.

Elle procède, chaque année, à des appels à projets: sont invités à répondre les collaborateurs des Hôpitaux universitaires de Genève et de la Faculté de médecine de l'Université de Genève.

Appels en cours:

Cette thématique s’inscrit dans le plan stratégique Vision20/20

Vous souhaitez améliorer une prestation hospitalière en impliquant des patients et des proches ? Pourquoi ne pas élaborer avec vos patients un projet et le soumettre à la Fondation pour financement ?.
Date limite de soumission : lundi 24 juillet 2017

Directives d'application

Vous avez une idée de projet visant à améliorer le confort des patients ou la qualité des soins? La Fondation privée des HUG attend vos propositions de projet, quels que soient le domaine ou la spécialité médicale. Par vos projets, la Fondation soutient tous les patients et toutes les pathologies.

Date limite de soumission : lundi 30 octobre 2017

Directives d'application

ATTENTION, IMPORTANT; une fois complété, votre dossier de candidature est à déposer ONLINE: ici.