Fonds spécial en faveur des victimes du conflit ukrainien

Depuis le 24 février, des millions d’ukrainiens et d'ukrainiennes subissent les conflits en cours avec la Russie. Pour faire face à l’ampleur de la crise humanitaire qui se profile, la Fondation privée des HUG s’associe aux Hôpitaux universitaires de Genève pour soutenir la population ukrainienne à travers des actions humanitaires.

Les HUG ont mis en place la "Task Force HUG Ukraine" afin de définir les priorités et mettre en place des actions sur le terrain.

Le fonds spécial servira à financer ces actions menées par les HUG et leurs partenaires. Nous vous informerons au fur et à mesure des projets soutenus grâce à vos dons.

Pour faire un don :
Fondation privée des HUG
Credit Suisse
IBAN CH75 0483 5094 3228 2100 0
BIC/SWIFT CRESCHZZ80A – Clearing : 4835
CCP 80-500-4
Référence : Ukraine

De tout coeur, merci !

À noter : la Fondation et les HUG ne prennent pas de dons en nature pour l'Ukraine.