Henri, 7 ans, propose des bouquets en faveur des « héros des HUG » xwxwxxwwxw

Sensibilisé par ses parents à l’implication des équipes hospitalières, il se mobilise pour elles.
Date de publication

Henri a 7 ans, il habite à Conches. Un jour, ses parents lui expliquent la situation hospitalière en lien avec le COVID-19 et l’implication des équipes au chevet des malades. Il décide alors d’apporter son aide à ces « héros des HUG ».

Dans son jardin, il y a une multitude de fleurs dont des tulipes, jonquilles, iris et lilas. Il en fait des bouquets avec l’aide de son petit frère Marcel (6 ans) et de sa soeur Béatrice (4 ans), puis il dessine une grande pancarte pour inciter les passants à faire un don en échange d’un bouquet..  Son initiative touche et fait grand écho auprès des passants. Il récolte une somme très généreuse qui a été intégralement versée au fonds spécial Covid de la Fondation privée des HUG.

Au nom de la Fondation privée et des équipes des HUG, nous souhaitons le remercier du fond du cœur. Du haut de ses sept ans, il nous a profondément touchés. Merci à lui et à sa famille!