Filtrer les partenaires

Sophia Loren, Marraine

Actrice parmi les plus importantes du cinéma italien, mondialement reconnue, elle a tourné dans de nombreux films depuis la fin des années 1950.

Association Recherche Alzheimer

L’Association pour la Recherche sur Alzheimer a pour but la collecte et la distribution de fonds afin de financer essentiellement en Suisse des projets de recherches fondamentales et cliniques sur la maladie d’Alzheimer.

Zoé4life

Association qui a pour but d’aider les familles dont l’enfant souffre d’un cancer, d’œuvrer pour améliorer le quotidien de l’enfant en traitement, de soutenir la recherche, de sensibiliser le public au cancer de l’enfant.

Fondation Anouk

Fondation qui a pour but d’humaniser les institutions en utilisant l’art et la musique dans des établissements médicalisés afin d’améliorer les capacités de guérisons et promouvoir le bien-être des enfants et adultes patients ou résidents.

Encore X partenaires

Afficher la suite des partenaires