L’hôpital de Bellerive accueille des patients présentant une incapacité fonctionnelle suite à une décompensation ou consécutive à un traitement chirurgical, comme un accident vasculaire cérébral ou la pose d’une prothèse de hanche. Des soins d’ergothérapie leur permettent de récupérer leurs fonctions physiques et, peu à peu, de retrouver une autonomie dans leur mobilité.

Le projet propose la rénovation et l’équipement d'une salle d'ergothérapie adaptée aux patients en médecine de réhabilitation. Avec des équipements modernes et un espace mieux adapté, la prise en charge des patients en soins de réadaptation neurologique et polyvalente est améliorée.

Cheffe de projet

Madame Cécile Rossier-Lopez, Adjointe de l’administratrice, Service de gestion, Département de réadaptation et de médecine palliative, Hôpitaux Universitaires de Genève