Vœux de fin d'année

"La reconnaissance est la mémoire du cœur" Hans Christian Andersen (1805-1875)
Date de publication

Il est des moments où l'on aimerait dire merci à la vie, à celles et ceux qui nous entourent. De manière très simple, les remercier pour leur façon d'être et d'agir, de se dépasser, comme cela a été si souvent le cas pour le personnel des HUG et les chercheurs de la Faculté de médecine de l'Université de Genève en cette année 2020 hors norme. Dans cette grande aventure, n'oublions pas non plus d'être bienveillants avec nous-mêmes, car notre présence, notre expérience, notre savoir peuvent être conjugués pour réaliser une mission commune.

La Fondation privée des HUG vous dit toute sa reconnaissance pour avoir permis de réaliser, cette année plus que jamais, ce bel accomplissement.
Grâce à votre fidèle et généreux soutien, des projets exceptionnels sont financés en faveur de la qualité des soins, de la recherche scientifique, mais aussi du bien-être des patients et des collaborateurs. La gratitude restera dans les cœurs de toutes les personnes concernées!

Avec nos meilleurs vœux de bonne santé, pour vous et vos proches pour cette nouvelle année.

(illustration Marianne Rubio)