Grâce au soutien d'une fondation privée genevoise, la Fondation privée des HUG met au concours cette année une enveloppe de CHF 5 millions de francs, pour financer des projets de recherche (clinique, translationnelle et fondamentale) et des projets autour des patients, des processus et de la qualité des soins. Ces projets doivent être dirigés par des collaborateurs des Hôpitaux universitaires de Genève ou de la Faculté de médecine de l'Université de Genève. Les projets de recherche seront étudiés par les Comités consultatifs scientifiques aidés d’experts externes, et sélectionnés par le Conseil de fondation.

La Fondation privée des HUG lance pour l'année 2021 cinq nouveaux appels:

1- PRIORITY

2- CONFIRM bourse de CHF 600'000.-

3- STARTER bourse de CHF 200'000.-

4- Appel AUTOUR DES PATIENTS

5- PATIENTS PROCESSUS bourse de CHF 200'000.-

Pour qui ?
Tous les collaborateurs des HUG et de la Faculté de médecine de l’Université de Genève.