L'excellence médicale

pour vous, grâce à vous

Rapport annuel

Découvrez les projets soutenus par
la Fondation privée des HUG en 2022 !
Reatouch

Offrir l'excellence des soins aux Hôpitaux universitaires de Genève

Votre soutien est essentiel à la conduite de notre mission

La Fondation privée des HUG est la fondation des Hôpitaux universitaires de Genève et de la Faculté de médecine de l’Université de Genève. Elle consacre, en toute transparence et avec rigueur, l’intégralité des dons qui lui sont confiés au financement de projets essentiels en faveur de la connaissance médicale et de la qualité des soins, pour le bien de tous les patients et patientes.

Chaque don compte !

Vous trouverez sur ce site l'intégralité des projets innovants et ambitieux soutenus grâce à vos dons.

Grâce à vos dons

Projets soutenus

Nous soutenons et finançons des projets innovants et ambitieux en faveur de la qualité des soins, du bien-être des patients, patientes et de leurs proches, de la recherche médicale ou bien de causes humanitaires.
Associations & Fondations
4'210
Particuliers
Entreprises & collectivités
Investir dans l'excellence

Donner en tout confiance

Votre don est le gage de votre confiance. Pour vous, nous nous engageons à un suivi rigoureux de chaque projet jusqu'à sa réalisation finale, en totale transparence.
#1

Nous respectons toujours votre volonté et affectons votre don à la cause de votre choix.

#2

Nous attribuons l'intégralité de votre don à un projet, la Fondation ne prélève pas de frais de fonctionnement.

#3

Nous finançons des projets rigoureusement sélectionnés par notre comité d'experts médicaux.

#4

Nous publions un rapport d'activité annuel comportant nos comptes et notre bilan.

#5

Nous sommes supervisés par l'Autorité cantonale de surveillance des fondations et des institutions de prévoyance (ASFIP).

Ils nous soutiennent

Nos partenaires

Des organisations philanthropiques, des forces et des volontés hors du commun pour fédérer et soutenir de nouveaux projets.