Filtrer les projets
Qualité des soins

Concerto: une appli au lit du patient

Projet consistant à offrir au patient toute l'information requise durant son séjour aux HUG, grâce à une application lui permettant de consulter son agenda de soins,
de connaître chaque membre de l'équipe soignante et de lister ses questions.

Atelier @ntalgiques

Projet permettant d’améliorer la prise en charge des patients à travers une meilleure communication sur les antalgiques, via le support web

Médication et handicap mental

Projet de recherche interdisciplinaire sur les interactions médicamenteuses, visant à améliorer la prise en charge médicale et socio-éducative des adultes atteints de déficit intellectuel ou de troubles du spectre autistique avec troubles sévères du comportement.

Le diabète: pourquoi?

Projet consistant à mener des programmes de recherche fondamentale et clinique autour du diabète visant à en comprendre les mécanismes et à identifier des marqueurs prédictifs.

Orphanet

Projet visant une meilleure prise en charge des maladies rares grâce à l’échange d’informations au niveau international

Infokids

Projet apportant une assistance interactive sur la décision de consulter en urgence ou non, avec enregistrement accéléré, soutien pendant l’attente des patients et après leur retour à domicile.

Serious game

Projet permettant aux soignants de mieux connaître les traitements par opiacés et de mieux prendre en charge la douleur de leurs patients.

Plus d'information

Plus X 100% des dons faits à la Fondation sont reversés aux projets. Les dons et legs donnent droit à des déductions fiscales

Afficher la suite des projets