Assurer le suivi des patients Covid19, même à domicile

Un questionnaire en ligne, renseigné chaque jour, permet un suivi des symptômes et de l'évolution de la maladie au plus près.
Date de publication

Sur proposition d'un professionnel de santé des HUG, les personnes doivent tous les jours renseigner un questionnaire en ligne de suivi de leurs symptômes. En fonction de ces informations et si nécessaire, les équipes médicales des HUG prennent contact avec eux dans les 24 à 48 heures pour adapter leur traitement ou leur suivi.

PRO HUG – COVID est accessible sur invitation des équipes médicales. Il ne permet pas à un patient de contacter un professionnel de santé. En cas d'urgence et d'aggravation, les patient·es doivent appeler le 144.

La plateforme a été développée par Kaïku Health en collaboration avec les équipes du Service de médecine de premier recours et de la Direction des systèmes d'information des HUG, grâce au soutien de l’Union Bancaire Privée et de la Fondation privée des HUG.