Devenir partenaire

Chaque projet compte. Pour des projets ambitieux, le partenariat fait la différence.

Vous devenez partenaire de la fondation privée des HUG en soutenant un projet spécifique de votre choix.

En partenariat avec la fondation privée des HUG votre association ou fondation aimerait :

• Soumettre une idée de projet en lien avec la qualité des soins ou la recherche médicale ?
  • Soutenir un projet favorisant la qualité des soins ou le confort des patients au sein des HUG ?
  • Soutenir des projets scientifiques sélectionnés par le Comité scientifique de la Fondation ?
  • Soutenir des projets dans le cadre d’un domaine médical ou une thématique de santé qui vous importe et vous aimeriez que l’on vous soumette les projets qui lui sont liés ?
  • Faire une action en faveur des collaborateurs des HUG en remerciement à leur investissement en faveur des patients ?

Découvrez les Fondations et associations qui nous ont déjà fait confiance et contactez-nous pour en discuter plus avant !

Chaque partenariat se scelle par un contrat qui établit les rôles et activités de chacun, les objectifs à atteindre pour les projets et les conditions de réalisation.

La fondation privée des hug s’engage à :

• Suivre les projets ;
  • Vous adresser un rapport d’activités suivant un planning établi ensemble ;
  • Contrôler les dépenses selon le budget définit ;
  • Organiser, le cas échéant, des réunions, des visites de site avec les responsables des projets, des évènements festifs autour du projet soutenu ;
  • Communiquer à propos de notre partenariat sur tous les supports en lien avec le projet, ainsi que sur les pages web dédiées de la Fondation, dans le respect de vos volontés de visibilité.