Livre d'or des donateurs

Près de deux cents messages de soutien de la part des donateurs de la Fondation consignés dans un livre d'or.
Date de publication

Plus de 500 dons sont parvenus à la Fondation privée des HUG durant le printemps dernier. Ces dons étaient, pour une large majorité d’entre eux, accompagnés d’un mot de remerciement et d’encouragement pour les équipes.

Le public, touché au cœur de l’événement,  a été massivement impressionné par le dévouement, le courage et le professionnalisme du personnel hospitalier. Ainsi, il a souhaité lui rendre hommage en faisant un don et en glissant un message rempli de bienveillance et de gentillesse.

Le Livre d’Or des donateurs a été créé pour que ces hommages soient consignés et retournés symboliquement aux collaboratrices et aux collaborateurs, en signe de reconnaissance. Il est possible de le consulter dès à présent.