Vente caritative de bijoux chez Christie’s

La célèbre maison de vente aux enchères se mobilise en faveur des HUG.

Les collaborateurs et les collaboratrices du département Bijoux de la maison de vente aux enchères Christie’s, touchés par l’immense élan de solidarité de la population et des entreprises genevoises vis-à-vis de l’Hôpital et de son personnel, ont souhaité agir à leur tour.

Ils ont imaginé et organisé une vente caritative de bijoux, qui se tient, en ligne, depuis le 27 octobre jusqu’au 11 novembre 2020. Quinze bijoux ont été cédés par des donateurs privés ainsi que par des joailliers de la place. Les bénéfices de la vente de ces quinze lots seront reversés entièrement à la Fondation privée des HUG.

Un grand merci à toutes et tous!

Découvrez ces merveilleux bijoux sur le catalogue de vente, les quinze premiers lots sont en faveur de la Fondation privée des HUG.

Pour accéder à la vente en ligne, cliquez ici.