Comité consultatif scientifique Patient-Processus

Professeur Laurent Kaiser
Président du comité consultatif Patients processus

Président du comité consultatif Patients processus de la Fondation privée des HUG, Médecin-chef du service des maladies infectieuses et responsable du laboratoire, FMH maladies infectieuses et FAMH microbiologie, Département de médecine, HUG & Professeur ordinaire au Département de médecine, Faculté de médecine, UNIGE

Professeure Lara Allet PhD
Physiothérapeute

Physiothérapeute, Direction des soins, HUG & Professeure titulaire, Département de médecine, Faculté de médecine, UNIGE

Directrice de la Haute Ecole de Santé du Valais

Professeur Idris Guessous
Médecin-chef du service

Médecin-chef du service de médecine de premier recours, Département de médecine de premier recours, HUG & Professeur associé, Département de médecine de premier recours, Faculté de médecine, UNIGE

Professeur Stephan Harbarth
Médecin-adjoint agrégé

Médecin-adjoint agrégé, Direction médicale et qualité, HUG & Professeur ordinaire, Département de médecine, Faculté de médecine, UNIGE

Docteure Marie-José Roulin PhD
Directrice adjointe des soins

Directrice adjointe des soins en charge des pratiques professionnelles, de la formation, de la recherche et de la qualité, Direction des soins, HUG

Professeure Klara Posfay Barbe
Directrice médicale adjointe

Directrice médicale adjointe, Directrice de la plateforme de recherche clinique pédiatrique, Département de la femme, de l'enfant et de l'adolescent, HUG & Professeure ordinaire, Département de pédiatrie, gynécologie et obstétrique, Faculté de médecine, UNIGE

Professeur Guy Haller
Médecin adjoint agrégé

Médecin adjoint agrégé, Département de médecine aiguë, HUG & Professeur assistant au Département d'anesthésiologie, de pharmacologie, soins intensifs et urgences, Faculté de médecine, UNIGE