Une  application HUG@home est désormais disponible pour bénéficier de la téléconsultation sur son smartphone, pour recevoir les notifications de rendez-vous et une ordonnance. Cette application, une fois installée, permet le suivi avec le personnel médico-soignant des HUG ou avec le médecin traitant.

Depuis son lancement, près de 900 professionnels des HUG (médecins, chirurgiens, infirmières, psychologues et sages-femmes) et 400 médecins de ville genevois, et bientôt vaudois, utilisent la plateforme HUG@home de vidéo consultation ainsi que sa version de ville Docteur@home.

Attention, il n’est pas possible d’utiliser HUG@home pour contacter directement un professionnel de santé. C’est le professionnel de santé qui propose une téléconsultation et envoie une invitation sécurisée.

Développée grâce au financement de la Fondation privée des HUG, l’application HUG@home est disponible pour Iphone et Android.

Toutes les étapes pour se connecter sont expliquées : https://www.hug-ge.ch/coronavirus-maladie-covid-19/teleconsultation-hughome