Rapport annuel : découvrez les 57 projets soutenus en 2020

Découvrez les activités de la Fondation en 2020 et sur les projets soutenus grâce à votre soutien.

2020 aura été une année très spéciale, à tous niveaux et pour toute la société. Pour la Fondation privée des HUG cela a représenté un volume de dons supplémentaires dû au phénoménal élan de solidarité des genevois et des genevoises. Grâce à cela, 57 nouveaux projets ont été soutenus, certains en lien avec la lutte contre le SARS-CoV-2, d’autres dans la poursuite de la mission de Fondation privée des HUG.

Cette belle réussite, nous la devons une fois de plus à nos donateurs et à nos donatrices. Merci à vous !

Découvrez la nouvelle édition du rapport annuel 2020. Ce document est une vitrine sur les innovations imaginées et développées par les collaborateurs et les collaboratrices des HUG et de la Faculté de médecine de l’UNIGE.

Pour consulter le rapport annuel 2020.